To top
Assistant

Votre assistant

L'assistant crée une liste de surveillance des produits et solutions qui vous intéressent.
Vous avez des questions ou vous souhaitez partager ces liens avec d'autres personnes ? Il vous suffit de cocher la case et de l'envoyer.



    ContacterContacter

    Plus de pays

    Profitez des avantages de la numérisation pour votre solution de flux de matériaux : Avec les nouvelles solutions Interroll Conexo et Interroll DIAP, vous réduisez les coûts de maintenance et augmentez en même temps la disponibilité des installations. Par exemple, l'identification simple et rapide des produits installés et la surveillance en temps réel de votre système garantissent une planification et une mise en œuvre efficaces des cycles de maintenance en fonction des besoins.

    Une maintenance intelligente
    augmente votre productivité

    Plus un système de convoyage est puissant, plus il devient difficile de suivre ses composants électriques et électroniques tels que les entraînements, les commandes et les convertisseurs de fréquence. Les désignations de type des produits utilisés ne sont pas toujours visibles, ce qui rend difficile la commande rapide de pièces de rechange. En même temps, il n'y a pas d'accès aux données d'exploitation dynamiques pour soutenir les décisions sur l'étendue et le calendrier des mesures de service nécessaires.

    Interroll Conexo and Interroll DIAP:

    des solutions basées sur le cloud pour une gestion intelligente de la maintenance et une surveillance en temps réel de votre système de manutention.

    Identifier les produits

    Interroll Conexo réduit considérablement l'effort nécessaire pour identifier les produits installés. Grâce à cette solution de cloud intelligent, les données statiques des produits Interroll - tels que les tambours moteurs - et celles d'autres fabricants peuvent être affichées directement sur les smartphones ou les tablettes via un code de réponse rapide (QR) ou une puce d'identification par radiofréquence (RFID).

    Documenter l'histoire de l'usine

    Avec Interroll Conexo, vous pouvez enregistrer les données de tous les produits installés et ajouter vos propres commentaires, y compris la documentation complète sous forme de PDF et/ou d'image. Cela vous permet de suivre l'historique du système d'un seul coup d'œil et de commander à nouveau rapidement le produit souhaité.

    Planification de la maintenance

    Interroll Conexo offre des fonctions étendues qui ne vont pas au-delà de l'identification et de la documentation sans papier des produits installés : La solution permet également de planifier et d'effectuer très facilement les travaux d'entretien régulier d'un système de convoyage.

    Suivi des travaux de maintenance

    Créer, planifier et vérifier les plans de maintenance, y compris les processus de lancement, devient un jeu d'enfant avec Interroll Conexo : L'ensemble de la solution de convoyage et les travaux de maintenance correspondants sont à votre disposition en un coup d'œil.

    Surveiller les systèmes en temps réel

    Avec la solution Interroll DIAP disponible en option, les données d'exploitation de vos systèmes peuvent également être lues et enregistrées automatiquement via une passerelle Internet of Things (IoT). Cela vous permet de surveiller l'état actuel ou historique de vos systèmes sur place ou de n'importe où, grâce à un accès Internet. Vous pouvez établir des aperçus informatifs de manière flexible et les adapter facilement à vos besoins individuels.

    Les fonctions d'Interroll Conexo

    • Identifier les produits installés dans le système
    • Créer une documentation
    • Retracer l'historique du système
    • Rechercher des produits
    • Créer des plans et des intervalles de maintenance
    • Surveiller l'état de la maintenance et les versions

    Vos avantages

    • Commande de produits facile et rapide
    • Supervision sans effort de toutes les données techniques
    • Planification et suivi de tous les travaux d'entretien
    • Réduction des coûts de maintenance
    • Augmentation de la disponibilité des installations

    Interroll DIAP fonctions

    • Surveiller le fonctionnement de la centrale en temps réel
    • Accédez en ligne aux données d'exploitation importantes, où que vous soyez
    • Calculer l'efficacité globale de l'équipement (OEE)

    Vos avantages

    • Le suivi des performances des plantes en un clic de souris
    • Optimisation des processus selon les besoins
    • Exécution des travaux de maintenance de manière ciblée
    • Identification directe des causes des dysfonctionnements
    • Réduction significative des temps d'arrêt
    • Augmentation de la disponibilité des installations

    Une maintenance intelligente en quelques étapes

    Que vous souhaitiez une version d'essai de trois mois, une version complète d'Interroll Conexo ou une extension optionnelle avec surveillance en temps réel avec Interroll DIAP, il vous suffit de commander votre solution de gestion intelligente de la maintenance dans notre boutique.

    En outre, une application Interroll Conexo Lite gratuite pour l'identification des produits Interroll est disponible dans l'Apple Store et le Google Play Store.

    Acheter directement dans la boutique en ligne

    Interroll Conexo Lite App

    Entrée libre : Les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes ou un stylo spécial RFID sont utilisés pour l'identification des produits. Pour les utiliser, il suffit de télécharger l'application gratuite Interroll Conexo Lite, disponible pour les iO et Android. Vous pouvez ensuite scanner le produit avec l'appareil photo de votre appareil mobile ou avec le stylo Interroll Conexo pour la RFID et lire les données techniques du produit dans l'application.

    Gratuit dans l'Apple Store et le Google Play Store

    Interroll Conexo

    Tout ce dont vous avez besoin pour une gestion intelligente de la maintenance se trouve dans la solution Interroll Conexo basée sur le cloud. L'identification des produits et de la documentation ainsi que la création de plans de maintenance peuvent être effectuées de manière pratique en un clic de souris. Vous obtenez une vue d'ensemble complète de votre système de convoyage et de sa maintenance.

    En option: Interroll DIAP

    Sur demande, Interroll Conexo peut être complété par des fonctions de surveillance en temps réel. Des vues d'ensemble flexibles donnent un aperçu des données de fonctionnement dynamiques de votre charge et sont disponibles à distance, où que vous soyez. Une fonction d'alarme automatique permet le déploiement rapide et ciblé du personnel de service pour prévenir ou rectifier d'éventuelles défaillances, apportant une réelle valeur ajoutée en temps réel !

    Bon à savoir

    Vous pouvez également utiliser Interroll Conexo et Interroll DIAP pour gérer la maintenance des installations existantes. Grâce à une étiquette ou un autocollant RFID, les produits installés peuvent être facilement rééquipés et intégrés dans votre solution. Contactez-nous !

    Votre contact

    Thomas Schierenberg

    Digital Transformation Manager

    Téléphone : +49 2433 4461 163

    Email: t.schierenberg@interroll.com

To top
Assistant

Your Assistant

The assistant creates a watch list with products and solutions you are interested in.
Do you have any questions or would you like to share these links with others? Just tick the check box and send it.



    ContactContact

    More countries

    Benefit from the advantages of digitalization for your material flow solution: With the new Interroll Conexo and Interroll DIAP solutions, you reduce maintenance costs and increase plant availability at the same time. For example, simple and quick identification of installed products and real-time monitoring of your system ensure efficient planning and implementation of maintenance cycles in line with requirements.

    Smart maintenance
    increases your productivity

    The more powerful a conveyor system is, the more difficult it becomes to keep track of its electrical and electronic components such as drives, controls, and frequency converters. Type designations of the products used are not always visible, which makes it difficult to quickly reorder spare parts. At the same time, there is no access to dynamic operating data to support decisions on the scope and timing of necessary service measures.

    Interroll Conexo and Interroll DIAP:

    Cloud-based solutions for smart maintenance management and real-time monitoring of your material handling system.

    Identify products

    Interroll Conexo dramatically reduces the effort required to identify installed products. Based on this smart cloud solution, the static product data of Interroll products—such as drum motors—and those of other manufacturers can be displayed directly on smartphones or tablets via quick-response (QR) code or radio-frequency identification (RFID) chip.

    Document plant history

    With Interroll Conexo, you can save the data of all installed products and add your own comments, including complete documentation as a PDF and/or image. This allows you to track the system history at a glance and quickly reorder the desired product.

    Maintenance planning

    Interroll Conexo offers extensive functions that not go beyond the identification and paperless documentation of installed products: The solution also makes it extremely easy to plan and carry out regular maintenance work on a conveyor system.

    Tracking maintenance work

    Creating, scheduling and checking maintenance plans—including release processes—become child's play with Interroll Conexo: The entire conveyor solution and the corresponding maintenance work are available to you at a glance.

    Monitor systems in real time

    With the optionally available Interroll DIAP solution, the operating data of your systems can also be automatically read out and saved via an Industrial Internet of Things (IIoT) gateway. This allows you to monitor the current or historical system status on-site—or from anywhere—via internet access. You can flexibly set up informative overviews and easily adapt them to your individual needs.

    Interroll Conexo functions

    • Identify products installed in the system
    • Create documentation
    • Trace system history
    • Search for products
    • Create maintenance plans and intervals
    • Monitor maintenance status and releases

    Your benefits

    • Easy, fast product reordering
    • Effortless supervision of all technical data
    • Planning and monitoring of all maintenance work
    • Reduced maintenance costs
    • Increased plant availability

    Interroll DIAP functions

    • Monitor plant operation in real time
    • Access important operating data online from anywhere
    • Calculate overall equipment effectiveness (OEE)

    Your benefits

    • Plant performance monitoring at the click of a mouse
    • Process optimization as needed
    • Execution of maintenance work in a targeted manner
    • Direct identification of malfunctions’ causes
    • Significantly reduced downtimes
    • Increased plant availability

    Smart maintenance in just a few steps

    Whether you want a trial version for three months, a full version of Interroll Conexo, or an optional extension with real-time monitoring with Interroll DIAP, simply order your smart maintenance management solution in our shop.

    In addition, a free Interroll Conexo Lite App for the identification of Interroll products is available in the Apple Store and Google Play Store.

    Buy directly in online shop

    Interroll Conexo Lite App

    Free entry: Mobile devices such as smartphones and tablets or a special RFID pen are used for product identification. To use them, simply download the free Interroll Conexo Lite App, which is available for iOs and Android. Then you can scan the product with your mobile device’s camera or with the Interroll Conexo Pen for RFID and read the product’s technical data in the app.

    Free of charge in the Apple Store and Google Play Store

    Interroll Conexo

    Everything you need for smart maintenance management can be found in the cloud-based Interroll Conexo solution. The identification of products and documentation as well as the creation of maintenance plans can be done conveniently at the click of a mouse. You get a complete overview of your conveyor system and its maintenance.

    Optional: Interroll DIAP

    Interroll Conexo can be extended with real-time monitoring functions upon request. Flexible overviews provide insight into the dynamic operating data of your charge and are available remotely from anywhere. An automatic alarm function enables the rapid and targeted deployment of service personnel to prevent or rectify possible faults, delivering real added value in real time!

    Good to know

    You can also use Interroll Conexo and Interroll DIAP to manage the maintenance of existing installations. With an RFID tag or sticker, the installed products can be easily retrofitted and integrated into your solution. Just get in touch with us!

    Your contact

    Thomas Schierenberg

    Digital Transformation Manager

    Phone: +49 2433 4461 163

    Email: t.schierenberg@interroll.com