To top
Assistant

Votre assistant

L'assistant crée une liste de surveillance des produits et solutions qui vous intéressent.
Vous avez des questions ou vous souhaitez partager ces liens avec d'autres personnes ? Il vous suffit de cocher la case et de l'envoyer.



    ContacterContacter

    Plus de pays

    Que ce soit comme entrée dans le commerce électronique ou comme complément flexible aux solutions de tri existantes : Notre nouveau trieur Split Tray permet le traitement automatisé des marchandises transportées pesant jusqu'à 12 kilogrammes. Un système de commande de machine intégré et modulaire assure une configuration rapide, fournit des données en temps réel et permet une utilisation dans l'environnement Industry 4.0.

    Split Tray Sorter MT 015S
    WE SORTED IT OUT!

    A l'aise dans un large éventail de secteurs

    Les trieurs compacts et extensibles avec souplesse sont parfaitement adaptés à la mise en œuvre puissante et économique de stratégies de commerce électronique ou omnicanal, par exemple dans les secteurs de la mode ou de la pharmacie. Les prestataires de services logistiques ou les prestataires de services de messagerie, de courrier express et de colis peuvent utiliser le nouveau trieur Split Tray pour décentraliser leurs structures de distribution et séparer efficacement le tri des petites pièces des autres processus de tri. 

    Une conception mécanique éprouvée

    Le nouveau trieur à plateaux divisés est basée sur les principes de conception mécanique éprouvés des systèmes de tri Interroll. Il assure le tri automatique des marchandises transportées pesant jusqu'à 12 kilogrammes - avec une disponibilité maximale du système, une très longue durée de vie et un court délai de récupération.

    Contrôle intégré des machines

    Le système de commande de la machine, facilement configurable et modulaire, a été conçu pour le trieur, les convoyeurs d'alimentation et les stations finales. Il offre des fonctions de sécurité et de protection des machines. Le système de contrôle peut être connecté au système de gestion des marchandises correspondant. L'état de fonctionnement du système peut être enregistré, visualisé et traité en temps réel - une condition préalable importante pour la maintenance prédictive et les applications Industry 4.0.

    Mise en service et maintenance simples et rapides

    La conception modulaire du trieur Split-Tray permet de réduire la durée d'exécution des projets et de les livrer rapidement à l'utilisateur. Grâce à la commande intégrée des machines, la mise en service sur site est considérablement raccourcie. Un concept de maintenance intelligent permet d'accéder facilement au poste de conduite.

    Données techniques

       
    Vitesse: 1.5 m/s
    Débit: 10 800 articles/heure, en fonction du facteur de transbordement, de la taille du transporteur et du poids de l'article
    Types d'articles: Boîtes en carton, petits paquets, enveloppes rembourrées, aliments emballés, marchandises de catalogue, enveloppes de manille, mode, etc.
    Poids de l'article: 0.5 - 12 kg
    Taille de l'article: 600 x 400 mm

    La nouvelle Split Tray Sorter

    Des performances de pointe pour des produits légers et robustes

    Résumé du livestream

    Découvrez ici pourquoi la Split Tray Sorter est la meilleure solution pour pour des produits légers et robustes jusqu'à 12 kg. Regardez l'enregistrement de notre livestream !

    Tendances du marché, stratégie et portefeuille de trieur d'Interroll

    En discussion Jens Strüwing, Executive VP, Head of Products & Technology et Irma Slavinskaite, Senior Product Marketing Manager

    E-learnings

    Inscrivez-vous aux formations en ligne d'Interroll et restez au courant de nos derniers produits et solutions.

To top
Assistant

Your Assistant

The assistant creates a watch list with products and solutions you are interested in.
Do you have any questions or would you like to share these links with others? Just tick the check box and send it.



Contact Contact

More countries

Whether as an entry into e-commerce or as a flexible addition to existing sortation solutions: The new Split Tray Sorter enables automated processing of conveyed goods weighing up to 12 kilograms. An integrated modular machine control system ensures fast configuration, provides real-time data and thus enables connection to Industry 4.0 applications. 

Split Tray Sorter MT 015S
WE SORTED IT OUT!

At home in a wide range of industries

The compact and flexibly expandable sorters are perfectly suited for the powerful and cost-effective implementation of e-commerce or omnichannel strategies, for example in the fashion or pharmaceutical industries. Logistics service providers or courier, express and parcel service providers can use the new Split Tray Sorter to decentralize their distribution structures and efficiently separate small parts sorting from other sorting processes. 

Proven mechanical design

The new Split Tray Sorter is based on the proven mechanical design principles of Interroll sortation systems. It ensures automatic sortation of conveyed goods weighing up to 12 kilograms - with maximum system availability, a very long service life and a short payback period.

Integrated machine control

The easily configurable and modular machine control system was designed for the sorter, the infeed conveyors and the end stations. It offers safety and machine protection functions. The control system can be connected to the respective goods management system. The operating status of the system can be recorded, visualized and processed in real time - an important prerequisite for predictive maintenance and Industry 4.0 applications.

Simple and fast commissioning and maintenance

The modular design of the Split Tray Sorter enables short project runtimes and fast delivery to the user. Thanks to the integrated machine control, commissioning on site is significantly shortened. A clever maintenance concept allows easy access to the drive station.

Technical Data

   
Speed: 1.5 m/s
Throughput: 10,800 items/hour
Item types: Small, lightweight, flat, non-fragile items, packages, parcels, and polybags, including garments, jewelry, pharmaceuticals, envelopes, books, etc.
Item weight: up to 12 kg
Tray size: 600 x 400 mm

The new Split Tray Sorter

Top performance for light and robust goods. Learn more! 

Livestream Highlights

Learn why the Split Tray Sorter is the best solution for sorting small and robust goods of up to 12 kg. Watch the recording of our broadcast!

Market trends, Interroll's strategy and sortation portfolio

Discussion with Jens Strüwing, Executive VP, Head of Products & Technology and Irma Slavinskaite, Senior Product Marketing Manager

E-learnings

Apply for Interroll e-learnings and stay up to date on our latest products and solutions