To top
Assistant

Votre assistant

L'assistant crée une liste de surveillance des produits et solutions qui vous intéressent.
Vous avez des questions ou vous souhaitez partager ces liens avec d'autres personnes ? Il vous suffit de cocher la case et de l'envoyer.



    ContacterContacter

    Plus de pays

    Un temps de réponse court et un service préventif

    pour une totale tranquillité d'esprit.

    Maintenance
    et installation

    Visites et plans de maintenance préventive

    Nous élaborons et proposons un plan de maintenance spécifique adapté à vos besoins avec des visites dédiées de nos experts en service à vie.

    Audits et inspections

    Que vous disposiez d'une solution Interroll, de produits ou de composants, nous pouvons auditer et documenter l'état de vos actifs afin d'assurer la plus grande disponibilité de votre système. Notre inspection peut être l'étape préparatoire avant l'exécution des visites de maintenance, vous permettant ainsi d'être le mieux préparé à tout événement gênant ou imprévu.

    Réparations et assistance sur site

    Notre expert en service à vie peut vous offrir l'assistance nécessaire pour les réparations sur site, que ce soit par l'intermédiaire des propres techniciens d'Interroll ou de partenaires soigneusement sélectionnés et formés.

    Aide à la relocalisation, aide à la pointe

    Si votre planning de production change et que vous devez déplacer votre système vers un nouvel emplacement, nous pouvons vous offrir l'assistance nécessaire pour démonter, déplacer, réinstaller et mettre en service votre équipement. En outre, pendant les pics saisonniers, lorsque vous devez assurer une disponibilité maximale de votre système, nos experts en service à vie pourront vous aider en personne dans vos installations.

    Installation et supervision

    Vous venez de mettre en œuvre un nouveau système ou de nouveaux modules Interroll ?  Nous pouvons vous soutenir avec un superviseur d'installation ou même prendre en charge l'intégralité de l'installation. Grâce à nos propres techniciens et à nos partenaires qualifiés, nous pouvons nous engager à une mise en service sans problème à la date prévue.

    Contrats de service (SLA)

    Pour une tranquillité d'esprit totale, toutes ces activités d'assistance préventive ou corrective peuvent être incluses dans votre contrat de service spécifique. Les visites régulières et la disponibilité sécurisée des pièces critiques ne sont que deux des services pour lesquels nous pouvons vous aider. Enfin, et ce n'est pas le moins important, vous pourriez obtenir un accès exclusif à des conditions spécifiques pour le reste du portefeuille de services et de produits Interroll.

To top
Assistant

Your Assistant

The assistant creates a watch list with products and solutions you are interested in.
Do you have any questions or would you like to share these links with others? Just tick the check box and send it.



    ContactContact

    More countries

    Short response time and preventive service

    for complete peace of mind.

    Maintenance
    & Installation

    Preventive maintenance visits and plans

    We will work out and propose a specific maintenance plan tailored to your needs with dedicated visits by our Lifetime Service Experts.

    Audits and Inspections

    Whether you have an Interroll solution, or products or components, we can audit and document the status of your assets win order to ensure the highest availability of your system. Our inspection can be the preparational step before executing maintenance visits, allowing you to be best prepared for any inconvenient or unforeseen event.

    On-site repairs and support

    Our Lifetime Service Expert can offer you the support needed for on-site repairs, whether through Interroll's own technicians or partners thoroughly selected and trained.

    Relocation support, peak support

    In case your production planning changes and you need to relocate your system to a new position, we can offer you the needed support for dismantling, moving, reinstalling and commissioning your equipment. Furthermore, during seasonal peaks, when you need to ensure maximum availability of your system, our Lifetime Service Experts will be able to support you in person in your facility.

    Installation and supervision

    Have you just implemented a new Interroll system or modules?  We can support you with an installation supervisor or even take care of the full installation scope. Thanks to our own technicians and qualified partners, we can committh to a smooth start of operation at the planned date.

    Service contracts (SLA)

    For complete peace of mind, all these preventive or corrective support activities can be included in your specific service agreement contract. Regular visits and secured availability of critical parts are only two of the services we can help you with. Last but not the least, you could gain exclusive access to specific conditions for the rest of the Interroll service and product portfolio.