Plus d'agilité avec les Corporate Business Applications

Depuis déjà 2008, Interroll s'investit, sur son propre site et de manière conséquente, massivement dans la numérisation avec l'instauration d'un système ERP globalement connecté et augmente ainsi sa valeur ajoutée.

Les processus commerciaux et standardisés nous rendent plus agiles et accélèrent notre capacité de décision et d'action dans tous les domaines — par exemple ceux de l'approvisionnement, de la production, des achats, de la gestion des coûts ou du développement produit.

La synchronisation globale de nos données de base dans tous les domaines de l'entreprise constituait et constitue une condition ambitieuse mais indispensable pour l'intégration complète de tous les processus de l'entreprise.

Nos Corporate Business Applications nous permettent non seulement d'alléger nos processus internes et d'accélérer nos processus de décision, mais également d'exploiter nos flux de données internes pour assister, en tant que « vecteur », nos clients de manière encore plus efficace dans leur activité.

Grâce aux modules que nous utilisons, nous facilitons et accélérons par exemple fortement les processus de commande et réduisons également les délais de livraison. Nous améliorons ainsi non seulement l'expérience client mais également la qualité à tous les niveaux de l'entreprise. Grâce à une production de plus en plus connectée, nous permettons l'implémentation quasi simultanée de nouveaux processus en Europe, Amérique du Nord et en Asie. Nous pouvons ainsi accompagner nos clients à travers le monde en tant que « vecteur » avec nos solutions dédiées au flux de matériaux - dans une qualité inchangée et avec des délais de livraison plus rapides.

INTERROLL CORPORATE BUSINESS APPLICATIONS

Corporate Business Applications

Since 2008, Interroll has systematically been pushing digitization in-house by setting up a globally networked ERP system, thereby increasing its added value.

Transparent and standardized business processes make us more agile and accelerate our decision-making and speed in all areas - for example in procurement, production, sales, controlling or product development.

The global synchronization of our master data in all parts of the organization was and is a demanding but indispensable prerequisite for the complete integration of all processes of the company.

With our Corporate Business Applications we not only further streamline our internal processes and accelerate decision-making processes. We also use our internal data streams to support our customers even more effectively as enabler in their business.

The modules we use, for example, simplify and greatly accelerate ordering processes and shorten delivery times. In this way, we improve both the customer experience and quality throughout the Group. Increasingly networked production enables us to implement new processes practically simultaneously in Europe, North America and Asia. This means we can support our customers around the globe as an enabler with our solutions for material flow – in the same quality and within fast delivery times.

INTERROLL CORPORATE BUSINESS APPLICATIONS